Au-delà de tout doute un nombre incalculable d'individus s'efforcent d'être le prochain "méga star» dans le poker, mais voici une courte liste de 4 des mecs les plus célèbres "gentil" de poker. Bien que les «gentils» est lié à leur nom lorsque vous les jouez c'est "pas plus Mr. Nice Guy" jusqu'à ce qu'ils vous ont enlevé de la partie!
Daniel Negreanu
En 2004, son tournoi de paiements s'est élevé à plus de quatre millions et demi de dollars et il était parti avec 2 récompenses très admiré dans le Lecteur WSOP de l'année et Joueur de la concurrence Cardplayer Magazine de l'Année. En Février 2006, il a été nommé Card Player's Preferred Poker Player. Il a même a encore l'humilité de parler avec ses admirateurs sur la façon dont ils pourraient faire progresser leur propre terrain.
Howard Lederer
Connue comme «Le professeur» et le frère de professionnels du poker Annie Duke. Ses réalisations lui ont permis de réaliser une vidéo de poker d'enseignement appelé "Les secrets de Hold'em No Limit" et co animer une émission de poker de tournoi pour la Fox. Depuis deux mille cinq, ses gains de vie totale dépasse 2,7 milliards de dollars.
Scotty Nguyen
Scotty est un des acteurs les plus actifs dans le poker et deux mille et en 2004 il s'est classé dans les places payées dans plus de 100 compétitions. Il est noté pour dire «yeah baby» dans l'ensemble des jeux de poker et aussi crédité avec le terme "That's Poker Baby» en parlant d'une défaite particulièrement mauvaise. En 2006, durant sa carrière sont à peu près six millions de dollars.
Chris Ferguson
Chris a capturé 5 titres WSOP avec 2 de ses victoires se passe en deux mille trois. A l'alias "Jésus" à cause de ses longs cheveux et sa barbe caractéristique, et est capable de jeter des cartes assez rapidement pour couper à travers les cornichons et les bananes. A partir de 2005 au total de son tournoi de poker live bénéfice a dépassé 5 millions de dollars.